Deux nouvelles arrivées durant le confinement

Arrivée le 04 mai 2020, Anne GOBERT vient renforcer notre pôle eau et assainissement en tant que nouvelle chargé de mission en vue de pouvoir répondre avec plus de réactivité à vos besoins d’accompagnement stratégiques ou complexes dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la gestion des eaux pluviales.

Anne GOBERT était auparavant responsable de projet à Génie de l’eau ; elle bénéficie d’une solide expérience dans les missions d’assistance à maitrise d’ouvrage.

Morgane POIROT, étudiante en Master 2 à l’IAE est en stage à MMD 54 pour une durée de 4 mois. Sa mission consiste en la réalisation d’un guide à destination des collectivités recensant les différentes aides existantes pour financer vos projets.

Compte tenu du contexte, Morgane mène également une veille sur les impacts de l’épidémie COVID sur les finances des collectivités et les modalités d’accompagnement particulières que seraient mises en place.

 

Ces deux nouveaux profils viennent compléter le panel de compétences déjà présent au sein de MMD54, et sont là pour répondre à vos interrogations dans leurs domaines de compétences